Yeswecams
- 693 -

Libertinage, la séduction et la sensualité sont-ils compatibles ?

Cette question, a probablement choqué les fans du libertinage qui pensent qu’il n’y a pas de libertinage sans sensualité ou séduction. Mais ceux qui son encore en dehors de ce réseau mais veulent en faire partie, se le demandent probablement, incluant les curieux.

Idées préconçues et banales ? Vertu et vice ?

Allez poser cette question aux passants dans la rue et vous aurez une idée des opinions communes et banales, de ce que penses les gens de celui-ci. Il y en aura, ceux qui en rêvent mais n’arrivent pas à le dire à leurs partenaires, et d’autre qui le considèrent comme une porno, ou une perversion, en seront dégoutés.

Pour certains, libertinage rime avec jalousie. Pas question de partager et d’offrir à un autre son précieux trésor. Et oui, ils ne pourront jamais comprendre ce qu’est le libertinage tout comme ils ne verront pas ce que feront la séduction et la sensualité dans tout ça, alors que c’est la base même de celui-ci.

On ne trouve la liberté de jouir et de faire jouir que dans l’harmonie

Le libertin est conçu par la fusion totale du corps et de l’âme et non la perversion. En plus, on ne peut pas dire, que c’est un acte vicieux ou pervers, comme tous les acteurs sont consentants et surtout pleins de désirs.

En effet, il n’y a point de libertinage sans séduction, c’est la meilleure façon d’approcher et d’espérer faire l’amour avec tel ou telle ; ni de libertinage sans sensualité, car pour jouir, il faut faire jouir en respectant les sensibilités des autres et de leurs libidos.

Dégout à séduction ? Impuissance et sensualité ?

Evidement, il y aura toujours des gens qui pensent qu’ils aiment le libertinage mais ce n’est pas du tout le cas, que ce soit dans les clubs ou dans les sites de rencontre. C’est parce qu’ils ne doivent pas du tout savoir ce qu’est être libertins, ou qu’ils le font juste pour satisfaire leurs perversions et fantasmes.

Ainsi donc, s’ils séduisent c’est tout simplement pour satisfaire leurs besoins à eux seuls et on ne compte pas l’autre, il offre juste un service. C’est aussi pour satisfaire leur libido, leur manque et leur malheur au lit, c’est tout. Ils ne savent même pas ce que c’est l’érotisme, et n’utilisent même pas le mot sexe puisque c’est vulgaire et grossier.

En général, il n’y reste pas longtemps, car le monde libertin est sa propre police. Il sait bien se protéger lui-même, par de simples commentaires ou opinions publiés sur un site echangiste, un guide comme webcam-sex.fr ou par le bouche à oreille. C’est un petit monde fermé en lui-même mais ouvert à toutes personnes désirant y faire partie et prêtes à respecter la liberté de toutes et tous.

Explorer sa propre sensualité, celui des autres, c’est ça le libertinage. Séduire et être séduit ? C’est bien dans ce monde que vous retrouverez cette sensation.

Son but est de mettre en accord total, le corps et l’âme loin de toutes contraintes, ainsi qu’à faire en sorte à ce que vous (votre personne) s’épanouisse dans le partage de la sensualité.

Blog

  1. 3 Mars 2019Elle vous apprend comment faire plaisir à une femme2411